Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 mars 2010

enfin un peu de travail...

Je vous mets enfin, un cadeau échange que j'ai fait avec ma nouvelle amie frifri
Il lui fallait un cadeau pour sa fifille...
Le voici, le voilà....
20100327_91

20100327_92

Elle voulait une gravure que j'ai fait un peu dans l'urgence....
du coup pas super mais je ferais mieux..

20100327_93

à venir: le cadeau de madame mars et une séance couture du jeudi avec ma maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cet ensemble est tres beau, bravo!!!
C
bonsoir<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog sur le tient il a aussi de très belles choses<br /> ta parure est splendide<br /> <br /> bravo
P
Moi je trouve que c'est super réussi et l'idée des étoiles est sympa.<br /> Bravo
C
tu me ferais le meme en rose ?
D
Bonjour, merci pour tes visites<br /> c'est gentille !<br /> jtais un peu occupée ces derniers temps mais là je vais pouvoir trouver du temps !<br /> pour le lundi arc en ciel , tu peux encore y participer <br /> pendant 15 j, <br /> Bonne aprés midi à toi
Publicité