Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
27 mars 2010

musique à la carte...

Ma play liste débloque, elle veut garder le classique, j'essaie de changer mais apparemment, ça revient!! juste pour vous embêter!!!
J'ai eu une petite idée...
Chaque semaine, vous faire découvrir.. ou pas un ou une artiste....
Qui???
Celui que vous voulez....
Alors choisissez qui vous voulez écouter et je prendrais dans l'ordre de vos com votre demande pour vous faire de nouvelles musiques....
bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
celle qui passe là aussi<br /> les années 80<br /> michel sardou <br /> enfin un peu tout <br /> bisous
D
alors moi un peu de jazz .j'aime bien le fils a dutronc .j'aime pas paris .......j'aime bien le jazz manouche mais j'aime aussi parker ....<br /> bonne nuit <br /> bizzzzzzzzz<br /> dom
C
J'en sais trop rien... En ce moment, je suis plutôt David Guetta... et Mozard, l'Opéra Rock... En fait, mes goûts sont plutôt assez variés !!! Gros bousous et très bonne soirée !!!
R
je voudrais bien écouter La Rue Kétanou :)
Publicité