Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
21 mars 2010

Bravo à louange!!! (à completer..)

Je vous présente ma 40em inscrite!!!
je suis trop fière!! wahou!!!
Enfin louange, je te remercie pas, je vais être obligée de mettre ma binette et je vais faire peur à tout le monde...
Bon,je vais voir si j'en ai une déjà... (bah oui, je suis derrière l'appareil en général...)
Louange, tu gagne un nom en plus dans mon chapeau pour mon jeu...
oubliez pas vous autre..
Pas beaucoup d'inscrits...
http://ambaeltemoignag.canalblog.com/archives/2010/03/16/17252531.html

A gagner, le cadeau de son choix.... Chalenge pour moi aussi,
vous passer une commande personnalisée...

Image1

Alors règles du jeu: vous pouvez juste vous inscrire mais chaque partie vous rapporte plus de chance!
1- s'inscrire au dessous, limite le 15 avril (vous verrez pourquoi si long plus bas..): 1nom
2- mettre un mot sur son blog avec le logo (en haut): 1nom
3- Etre inscrit à la newsletter: 1nom
4- trouver le prénom de mes enfants: 1nom
5- pour celui qui trouvera le logo de ma boutique (ambael creation) : 1nom
6- pour celui qui trouvera le logo de mon assos (passions et partages) : 1nom
7- pour ceux qui trouveront la réponse à mon questionnaire sur mon blog: 1nom si un seul trouve: 2 noms

ça vous repousse pas j'espère, vous pouvez juste vous inscrire en com sinon.. mais je veux remercier les plus fidèles avant tout...

questionnaire:

1-dans quel service je travaillais avant mon arrêt?
2-premier poste pour mon premier bijou?
3-quel jour ais-je été hospitalisée à la journée pour faire tous mes examens?
4-quel régime ais - je essayé pour mes douleurs? (pas celui que je fais en ce moment, le 1er)
5-quelle est la première personne à qui j'ai envoyé un bijou?
6-quand aura lieu mon rdv en centre anti-douleur?
(Toutes les réponses sont sur mon blog...)

 

quoi?? j'ai oublié un truc....

mais heuuu je veux pas...

....

.....

Bah en fait, j'en ai pas une seule!!!!

Je suis sur mon portable donc j'ai juste les photos depuis janvier et pas une seule de moi...

Alors j'autorise mon père qui li ce blog

à en mettre une!!

Mais une ou je suis pas trop pire quand même hein papa!!!

Et juste le visage, pas mes grosses fesses...

 

Bon voilà, je mets dès que possible, sorry!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[mdr]c'est pas moi qui ai demandé une comme ça!!!!<br /> en plus, j'ai au moins 5 fois la même papa, t'abuse!!! j'en enlève!!!
E
Voici une très belle photo de toi......<br /> [Img]:url:assembleedesnormandsdepouville.net/Images/Aurelia.png[/Img]
L
Coucou, je vois toujours pas de photo??<br /> j'ai planché sur les question mais bizarement me manque des réponses....je t'envoies ça par mail?
I
bisous
N
coucou ba alors elle est ou cette belle photo qui nous a ete promise?<br /> <br /> on attend allez t en fais pas belle soeur dis toi que je suis plus moche que toi lol<br /> <br /> gros bisous et nous oubli pas
Publicité