Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
9 mars 2010

tadadaddadaddada.....

70278688_3174_4c40_afa2_e63ef4746353

J'ai enfin mon rdv au centre anti douleur!!!
le 13 avril


Aujourd'hui, migraine!!!
Letis, ton petit pot m'a cassé dans les mains....
pourtant, il marchait bien sur les migraines!!!
Et mon fils qui m'a vidé mes eff. codéiné!!!
J'espère juste que c'est pas le traitement que j'ai repris...

ça va mieux...
je sais pas si c'est l'ixel,
les baies de goji, *ou les hematites (voir gypsy)
Mais je prends!! loll

Ce matin coiffeur...
je suis toute belle....

J'en suis à 38 inscrits*et 1231 com!!!
Merci

à 40 inscrit, je vous montre ma binette
(hihihi plus personne va s'inscrire, ayez pas peur!!)

et pour les 1500 com, je ferais un jeu...

bisous à vous, je vous aime...

ps.: le changement de bannière est toujours en cours....
J'apprends comment en faire une belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'espère qu'ils t'aideront au mieux<br /> rrhoooo tu es bien courageuse<br /> je t'embrasse
M
J'essaie de suivre ton blog assidument mais j'ai du mal, j'ai loupé des épisodes...<br /> En tout cas, pour les migraines, courage, je viens de me débarrasser des miennes (du moins de 3/4 des crises) alors je t'envoie mes bonnes ondes via le net à défaut de mon traitement.
C
Bien contente que tu essaies les médecines dites douces ! Je suis à fond pour !!! Par contre, super surprise de la rapidité de ton RDV : juste un mois de délai ??? C'est trop fort !!! Vite, vite, que les quelques abonnés qui manquent se pointent : et t'inquiètes, tu ne feras pas fuir les prochains !!! Ton blog est trop cool !!!<br /> Très gros bousous, très bonne soirée et encore merci d'être une "oreille" attentive !!!
V
SUPER pour ton rdv !!!
I
je suis trè contante pour toi <br /> alléeça va venir vite <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité