Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
6 mars 2010

collection toutou

On partage une couche??
20100306_1

Et si on s'essayait le fauteuil??
20100306_5

A boire!!!
20100306_11

s'vous plait... huuu(entendre le petit gémissement spécifique langage chien!!)
20100306_10

Une tite partie de carte??? heee triche pas!!!
20100306_15

Une jeté de bébé chien????
20100306_12

ohlala, ça fatigue tout ça!!
20100306_16

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super<br /> je viens te voir sur ton blog<br /> superbes paques ou tout le monde a bien été gaté à ce que je vois<br /> pour les toutous j'adore les kingcharles et ma fille a un jack russel super photos<br /> allez je vais continuer ce matin j'ai habillé un petit ours commencé à l'asso locale tu le verras bientot sur mon blog hihi<br /> biz<br /> rlyne
M
Coucou<br /> <br /> J'adore le Jack (si c'en est un?)<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marianne
S
Super mignons tes chiens.<br /> Bisous ma belle
C
Trop beaux, les toutous !!! Mais, y'en a combien ???
A
c'est mimi !!<br /> sont tous à toi ?
Publicité