Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
6 mars 2010

deux petits pour la route...

Ma petite sœur voulait un pendentif orange... qui soit pas trop gros et qui soit long...

20100306_7
En fait, c'est orange... la photo fait jaune...


Et un petit pour ma mère, tout fin.. en fait c'était un reste mais qui avait une jolie forme..
20100306_9
Il a déjà été croqué par bébé Echo... Un trou.. merci!! loll

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup l'orange
S
Tes bijoux en fimo, sont vraiment super, ça me donne envie d'essayer un peu.<br /> Bisous ma belle.
L
olisfer41 te fait des bisous ainsi que les filles du club de BLOIS il y aura un album sur FB
C
Tu sais quoi ??? J'ADORE !!! Les 2 !!!<br /> Gros bousous !!!
V
sympa tes petites créas !
Publicité