Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 mars 2010

Sunshine Awards

Deux trèschères topinautes:
titia: Le monde de titia

isa: mon petit jardin à moi
M'ont décerné le Sunshine Awards!!!
Je suis trop mue et flattée qu'elles aieny pensé à moi...
ça fait chaud au cœur...

Alors:

Voici les règles :

1) Prendre la photo et la publier sur votre blog

50315716_p

2) Dire qui vous a offert ce prix, et mettre le lien vers son blog

titia

3) Choisir 6 blogs à qui vous décerné le prix reçu ...

Mettre le lien vers leurs blogs et les en informer

en laissant un p'tit message sur leurs blogs

*Chris

Parce qu'entre elle et moi, il y a un truc qui est passé... A travers nos échanges, on a pleins de points communs, elle est toujours là et c'est une fille géniale!!

en plus, c'est une magicienne avec les perles!!

*mira

qui est la première à être venue me voir, qui m'a soutenu pendant mes premiers moments de maladie ou j'étais paumée.

C'est une personne au grand cœur et une super perleuse aussi!!

*soizic

On vit la même chose... Elle m'apporte son soutient et toute sa sagesse..

Elle a des doigts de fée pour la broderie et autre...

*lecracleur

C'est mon potier fou... Il me remonte le moral et me fait rire.

Un homme d'une grande bonté.

Il est pour moi comme un lointain tonton...

Son blog nous apprend pleins de choses...

*letis

Elle vient de mon blog de popote... Elle m'a suivi sur celui là... J'en ai perdu en changeant de blog mais elle est restée fidèle!!!

une belle personne aussi...

m'a offert ses talents par pure gentillesse!!

allez voir ses recettes, elles sont top

*la 6em place est multiple...

*gypsie, alice, dragon, isa70320, isa, jenny, laly, lysisca, nadou, patia, valou, mavalca, domie, robby, cato, celine, et ceux sans blog...

Maman, papa, ma tite nana, nenette et ma belle mina, la seule que la distance n'a pas éloignée!!

et vous tous, désolée si j'en oublie, vous êtes tellement nombreux...

Sans vous, je ne suis rien....

Sans vous, jamais je ne réussirais à me battre comme je le fais...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou merci pour le tag je viens de l'avoir de titia... je l'ai déjà mis, bon dimanche
L
ouh merci,je m'occupe de ça ,bientot
N
Merci à toi<br /> bizz<br /> Nadou
L
jean louis alias potierfou, lecracleur, potierfoot,olisfer41, leomarné est touché par cette nomination qui pour lui represente le meilleur des prix .<br /> le titre de tonton lointain est formidable mais sans huile
G
bonjour <br /> <br /> bravo pour cette jolie r écompense! bon après midi !<br /> bisous
Publicité