Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
4 mars 2010

Nouvelles du front...

J'allais pas vous laisser sans un peu de ma vie...
Surtout que ça va pas trop mal ma foi!!!
J'ai peur de temps en temps car un fond de migraine arrive puis ça repart...
J'ai plus de vertiges...
Toujours des douleurs, difficultés à marcher...
J'ai accompagné les titis à l'école.. les petits allaient trop vite pour moi...
Bref, les douleurs restent et se ressemblent..
Mais j'ai l'impression d'avoir la patate!!
bizarre hein???

En plus, j'ai enfin eu un mail de ma collègue... La pauvre, elle était débordée... (elle est mamie depuis peu: un petit préma qui est à 1h de route donc elle y passe ses repos...) Mais elle m'oublie pas....
Moi, la pauvre qui psychote toujours.... Je suis rassurée!!! quelle nouille je suis!! loll

images2

J'ai eu des nouvelles du front...
Les hommes ont été voir la maison...
Ils ont fait plus de 500m à pied dans l'eau pour y accéder...
Les champs sont encore noyés et il y a encore de l'eau jusqu'aux genoux dans la maison...
Elle a du monter à 1m30 un truc comme ça...
Tout est explosé dedans... Les meubles se sont renversés!!!
Une des voitures est plus loin, dans un champs avec une poutre dessus...
Ils ont retrouvé la ponette... Elle a du se prendre dans un grillage.. Un fermier va venir l'enterrer...

Par contre, ils ont un grand bahut qui a pas bougé (plein de vaisselle!)
Et un mystère: la table basse est à sa place avec la soupière dessus!!!! cherchez pas....
Ils ont retrouvé les 4 chats (en plus du blanc l'autre jour!!!) ils étaient sur l'armoire, dans l'armoire depuis tout ce temps!!!
Là, ils se retrouvent à 4 chiens, 4 chats, 4 adultes et trois enfants dont un nourrisson....
Samedi, ils vont dans leur mobile home.. Du coup, le maire les a appeler pour les inviter à manger chez lui dimanche pour pas qu'ils soient seuls!!!
Apparemment, ils ont trouvé quelqu'un pour garder les chats...

On va surement pas y aller la semaine prochaine,n ça sera encore trop tôt...
Y'a plus qu'à attendre!!!
Mais même de loin, je pense très fort à eux...
Je les adore!!

J'en ai parlé avec Doudou... J'ai toujours regretté de pas avoir de parrain et de marraine. Depuis que je les connais... Je rêverais.... Doudou me dis de leur demander... J'ose pas... Il m'a dit de leur écrire pour leur demander... Je sais pas... C'est les parrain/marraine de mon mari... Pas les miens.... Je vais peut être leur demander quand même.. être mes parrain/marraine... De coeur seulement hein.. pas de baptème ni rien!! loll

 

Sorry, promis, je réponds à mes messages demain et je vais voir chez vous!!!

Ouf, je suis essouflée et j'ai soif, pas vous???
Un chtit coup???

126042387_1e6c8d2934

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi refuseraient-ils ? N'est-ce pas une preuve d'amour que tu leur accordes ? Sûre qu'ils seront d'accord !!! Surtout en ces temps si durs pour eux ! Ma mère, au téléphone, m'a raconté une de ses journées à l'Aiguillon et à La Faute en tant que bénévole de le Croix Rouge... Elle m'en a mis les larmes aux yeux... <br /> Même si la douleur est toujours là, on sent que tu as la pêche : dans tes mots, dans ton humour... Moi, ça me rend heureuse de te lire !!!<br /> Gros bousous !!!
L
Contente d'avoir des nouvelles du front, et que tu es un plus la pêche en ce moment, ca se sent avec tes créa et tout.<br /> pis demande leur, je suis sûre qu'ils seront très touchés
L
coucou<br /> contente d'apprendre que malgré les douleurs tu as la peche !!<br /> <br /> et pis demande,tu seras jamais la reponse si tu demandes pas ,hihi
M
Le son de ta voix fait plaisir à entendre (oui oui, j'ai le pouvoir d'entendre à travers tes lignes, appelle moi super-oreilles!)<br /> Dragon a raison (pas pour tes analyses LOL!), demande leur, et si jamais ils refusent ce qui m'étonnerait fort), je veux bien être ta marraine moi!<br /> Bizoux ma douce!!
A
heureuse des bonnes nouvelles!<br /> dragon tu m'as fait mourir de rire !!
Publicité