Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
2 mars 2010

Comment aider les sinistrés???

C'est sur... J'ai de la famille prise.... Mais même sans ça, ça me fait pleurer à chaque fois que je regarde la télé...
Les gens ont travaillés toute leur vie, ils ont tout perdu...
L'eau ne part pas donc pas possible de faire quoi que ce soit pour l'instant...
Hier, mon mari me racontait..; Les vaches se sont retrouvées dans l'eau... du vendredi soir... jusqu'au dimanche sans pouvoir être traitent.... Ils entendaient leur hurlement...
Les champs vont être stériles du fait du sel apporté par la mer...
Je crois que les vêtements, arrivent vite.. mais le reste... Les gens sont partis sans rien, en tenue de nuit...

J'aimerais tellement faire quelque chose...
Qui pourrais m'aider??? Comment faire... Je suis pas trop une pro mais... Nous, sur la blogosphère, on est très nombreux et très généreux... Je suis sure qu'on pourrait faire quelque chose...

Donnez moi vos idées...
Je m'engage à faire parvenir tout ce qui pourra être donné...
Comment faire?? des dons??? des biens matériels?? quoi?? En biens, il ne faut pas tout de suite des biens pour les maisons qui ne sont pas encore abordable.... Du matériel pour nettoyer... Des jouets pour les enfants, de l'argent...

Je lance un grand appel au secours!!!!

Merci d'avance....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a une actio qui se met en place: du rouge pour la vendée...un vente solidaire où chaque blogueur peut faire un petit quelque chose
N
Je vais faire un tag (affiche) en graphisme que je mettrais sur mon blog et que je transmettrais à mes contacts<br /> bizz<br /> Nadou
I
peut être mettre des affiches dans les grandes surfaces que vous récoltez !!<br /> voir les directeurs de supermarchés<br /> qu'ils donnent ce qu'ils peuvent !!!
V
coucou ambael, bonne idée cet appel !
C
Je vais préparer des sacs de vêtements (enfants et adultes)pour les faire parvenir à ma mère qui est non seulement à la Croix Rouge mais aussi aux Restos du coeur en Vendée. C'est vrai que mettre cet article pour Carrefour et Danone sur mon blog... j'hésites encopre un peu ! Je pense comme le potier fou : ces grandes enseignes n'ont pas vraiment besoin de pub et quand on pense à tout ce qu'ils jettent (défauts d'aspect, dates trop limites mais bonnes quand même... )au lieu de le donner... A réfléchir encore... <br /> Et les tiens ? Ils tiennent le coup ? Tu me diras : ils n'ont pas trop le choix !!!<br /> Gros bousous ma belle !
Publicité