Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
1 mars 2010

nouvelles des sinistrés...

Comme je vous ai partagé ma peine et que vous m'avez aidé, consolé...
je vous donnerais des nouvelles.. démarches, tout..
En fait, l'histoire c'est la chat qui les a prévenu....il miaulait tellement que ça a réveillé marraine... (vers 3h!!) du coup, ils ont fui en vêtement de nuit...
En fait, c'est la digue qui a pété...
Ils se sont réfugiez dans la tour.... ils avaient juste les petits draps qu'il y avait dans la tour sur eux...
Des voisins faisant des tours ont crié pour savoir s'ils y avaient du monde.. et leur ont dis qu'ils prévenaient les secours qui sont arrivés en fait à 10h!!!
La patronne du parrain lui prête une voiture...
Le maire leur prête une maison (qu'il avait en location) à partir de samedi et jusqu'à juin...
Doudou les a emmené chez le médecin (ils sont partis sans vraiment rien) et faire des courses (quelques vêtements.. de quoi commencer à vivre quoi..)
Un fermier a été cherché les 3 chevaux.. donc il n'y a que la ponette qui est restée....
Les trois chiens ont été sauvés avec eux...
Les chats... Ils doivent être sur les meubles, j'espère... L'eau continu à monter du fait des marées...

Je tiens à remercier tout le monde pour là bas, leur solidarité... car ils sont venus voir les maisons toutes isolées.. Le père de leur beau fil aussi qui a accouru quand il a su et avec des vêtements...
Et ici ceux qui m'ont soutenus, merci...
Si vous voulez, je continuerais à vous tenir au courant...
Zhom doit rentrer ce soir normalement puis on essayera d'y retourner mais quand l'eau sera un peu partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ses nouvelles rassurantes<br /> C'est bien de voir la solidarité qu'il peut y avoir
L
Merci de nous avoir donné des nouvelles, car c'est vrai que c'est difficile comme situation.
I
les pauvres en plus ils doivent etre fatigués ,las !!
D
Je rejoins Valou : est-ce qu'ils auraient besoin de choses en urgence ? on a tous des tas de machins qui nous servent à pein, alors si ça peut aider hein !!<br /> en tout cas je te le redis, tu peux m'appeler quand tu veux ! :)
L
j'espere que les chats seront saufs nous sommes impuissants face aux éléments chez nous dans le 41 pas trop de dégats mais nous aurons sûrement nôtre tour avec les orages toujours tres violents aux abords d la LOIRE bises jl
Publicité