Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
19 février 2010

antalgique: le tens

Electrostimulation nerveuse transcutanée
Les larmes courraient au repas tellement la douleur était forte...
Puis j'ai été chercher mon tens... Je connais pas encore beaucoup, je viens de l'avoir....
La, j'en ai mis un au poignet droit (j'ai du manger de la main gauche tellement je pouvais plus bouger...) L'autre dans le dos ... En bas des omoplates, de chaque coté des vertèbres!!!
C'est terrible!!!
En peu de temps, je revis...
Bon, là, j'ai le mageur qui régulièrement se redresse!! loll
Mais plus cette énorme douleur... des fourmillements frissons dans le dos....
J'ai encore mal aux jambes mais terriblement moins!! bizarre, les électrodes sont pas là!!!
Du coup, j'ose plus l'enlever... Il va falloir....
Je vous dirais ce que ça donne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le tens... De grand moment pour comprendre tout ce qu'il ne faut pas faire enfin on comprend vite après les décharges... Pour moi ça marché vite pour le bras puis plus , et sur le dos ben... Mouais... Enfin 6 fois 30 mn par jour plus l'heure de kiné.... Bref...
L
Une bonne nouvelle :)
D
Moi tu vois y a que ça me soulage !!! Normalement il faut le garder par séance de 30min mais qques fois je le garde toute la journée !! j'ai acheté des piles rechargeables et l'appareil à recharger qu'on trouve dans tous les grands supermarches<br /> <br /> je suis super contente pour toi que ça marche!!<br /> gros gros bisous <br /> <br /> mon fils est sorti de la clinique hier mais très très fatiguée il est revenu à la maison le temps que sa copine travaille de jour !!<br /> <br /> bon week end à toute ta petite famille !!
L
la maladie, les douleurs sont les mêmes pour vous toutes mais vous etes uniques envers les medicaments et soins apportés par des materiels médicaux et ce qui marchera pour l'une ne fera pas grand chose pour l'autre..je ne suis pas docteur ayant moi aussi des prob de santé naissants dont je tairais les noms (surtout pas de recherche sur le net, cela fait peur).<br /> tiens je t'en raconte une bien bonne: en octobre dernier je me croûte comme une M....par terre dans le jardin 20minutes plus tard :" ou suis je?"le lendemain je fonce chez le dr :"ah oui vous etes tombé ...perdu connaissance oui ah oui combien de temps ,je ne sais pas dr .<br /> allongez vous , il me tripote la jambe gauche comme s'il avait peur :"et là çà fait mal - no et là non allez dr remuez cette jambe plus fort ce qu'il fit et me diagnostiqua une entorse du genou .rhabillez vous cela fait 22euro comment dr pas de kiné non cela se passera tout seul avec le temps .je vais voir un nephrologue à blois et il m'a fait une ordonnance supplémentaire pour des radios du genou, tête, bras, mains, chevilles ce qu'aurait dû me proposer le dr traitant donc lundi prochain je saurai de quoi il en retourne
S
Ma pauvre, je ne connais pas du tout !Mira m'en avait parler si ma mémoire est bonne !<br /> J'espère que cela finira par te soulagée je le souhaite de tout coeur !<br /> <br /> repose toi bisous a plus soizic
Publicité