Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
19 février 2010

j'arrive...

J'ai pleins de choses à vous raconter, l'anniv de ma chouquette, la santé de mon père... La chanson que je mets à notre sauce.. Donner enfin les résultats du concours.....
Mais on va dire que c'est pas la forme... Même un peu cata...
Je sais que j'ai un peu forcé... Ou est-ce le nouveau traitement, la mise en route.. Un peu de tout...
Mes parents n'ont pas voulu de moi aujourd'hui... Ils ont tellement fait pour moi que c'est frustrant et presque humiliant de pas être capable de leur rendre... MAis ma mère à malheureusement raison, je vais plus mal qu'elle!!!
Je suis douleur... à chaque instant elle est en moi!!! Partout!!
Vous inquiétez pas, paradoxalement, j'ai carrément le moral mais...
comment faire pour aller mieux.. que puis-je prendre???
Je désespère pas, je me bats tellement contre la douleur que je ne peux pas faire autre chose...
Mais ça va le faire....
Il le faut...
J'ai trop de choses en projet, trop d'envie....
Je me repose un peu et je reviens...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me décide enfin à revenir te lire un peu <br /> J'espère que le moral va mieux
L
L'important c'est aussi de garder le moral :)<br /> je viens voir la suite très vite.
M
plutôt qu'une sorcière, je dirais un escargot comme gypsy, une limace,car la sorcière avance vite nous pas !<br /> alors à bientôt pour lire la suite<br /> bises
G
coucou <br /> pareil pour moi ! plein d'idées ,d'envies mais l'énergie manque ou alors j'avance vitesse escargot ......... je te souhaite un bon après midi ! bisous
C
Je me doute bien que c'est frustrant de ne pouvoir rendre ce qu'on t'a donné... C'est pareil pour mon père : c'est un vrai MacGyver, il est toujours là pour nous aider, donner des coups de main... mais lui, il n'a jamais besoin de rien !!! Repose-toi bien et reviens-nous en forme pour tout nous raconter, tout nous dire... Les projets, les envies, rien de tel pour nous faire avancer et lutter !!! A tout à l'heure, ma belle !!!
Publicité