Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
15 février 2010

Vivement demain... quoi que....

Aujourd'hui est un jour sans...
Je souffre dans mon corps mais aussi dans mon cœur...
Il y a des choses que je ne peux pas étaler sur la place publique mais....
Du coup, je ne dirais pas grand chose....
J'ai plutôt l'humeur noire alors j'ai envie de donner la parole à Dame fibro....
Je vais faire un poste pour elle!!
pleurs

La journée avait pourtant bien commencé hier....
20100214_19
Je vous raconterais demain...
Aujourd'hui pas envie de gaie....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends.. J'espère que tu te sentiras un peu mieux demain. je t'embrasse bien fort!!!!
J
COURAGE MA BELLE<br /> NOUS SOMMES LA <br /> NOUS TE SOUTENONS<br /> NOUS T'AIMONS<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Rien qu'à ces quelques mots, on devine une détresse extrème... J'espère tous les jours que tu ailles mieux... Malgré tout, très beau le gâteau de ta maman !!!<br /> Pleins de très gros bousous, ma belle et je sais que c'est facile à dire mais trop difficile à faire, essaies de garder la tête hors de l'eau ! Je pense à toi très fort !!!
M
oh là là !!!! il faut que je t'envoie un camion de 15 tonnes d'ondes positives (mais attention il risque de mettre du temps avec la neige !!!)<br /> allez un bon sourire ma belle et tu verras tout s'arrangera !<br /> je te fais de gros gros bisousssssssssssss
D
l'humeur noire je connais et je le vis en ce moment .j'ai l'ordi de temps en temps tu peux venir te soulager avec moi , je comprends <br /> bisous bisous ma grande <br /> dom
Publicité