Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
13 février 2010

futur cadeau maman ou quelques canes...

Hello....
Je vais un peu mieux....
assez pour refaire travailler mes mains!!!
Demain, c'est l'anniv de ma maman et comme d'hab, je suis en retard sur son cadeau
Enfin juste son cadeau fait main.... loll
Voilà un début...

20100213_5

Désolée une nouvelles fois pour les vilaines photos...
Faut vraiment que je trouve une technique pour prendre le soir et que ça reste bien...
Et dès que j'ai retrouvé tout mon matos et mes logiciel,
je vous refais une plus jolie présentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même quand ca, on une idée de ce que tu fais, et il faut pas trop en montrer si ta mamam vient faire un tour sur ton blog, il faut que ca reste une belle surprise, donc c'est très bien comme ca :)<br /> bisoussss
A
hâte de voir la suite !
C
Trop belles, tes canes !!! J'adore les couleurs !!! Dès que tu auras fini, passe-nous vite les photos !!! J'ai hâte !!! Gros bousous à toi, à ta famille et à ta maman pour son anniversaire !!! Bien contente que ça aille un peu mieux : ça fait chaud au coeur !!!
S
Coucou ma belle <br /> J'ai moi aussi hâte de découvrir ce que tu vas réalisé.Je souhaite un bon anniversaire à ta maman.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous à vous 5.
M
bon anniversaire à ta maman et j'ai moi aussi hâte de découvrir ce que tu as réalisé comme merveille avec ces canes !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité