Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 février 2010

une journée parmie d'autres....

Désolée de vous abreuver de mes messages mais dans ces cas comme aujourd'hui ou je ne peux bouger de mon canapé.... Le portable sur les genoux, malgré les douleurs aux mains, seul ecrire mes mots me permet de tenir...;
Ma fille joue sur la wii à chanter et elle chante jenifer qui dit pourquoi, pourquoi, pourquoi....
Oui, pourquoi????
Je me réveille le matin, je sais qu'elle est là!!!
J'ouvre les yeux et je sais.... Je sais que la journée sera dure....
Pourquoi???
Mes courses hier??? le repas que j'ai pris qui n'est pas dans le régime??? Le stress du moment???? Elle seul le sait.... Elle, c'est malade fibro.... Une personne très sournoise....
Aujourd'hui, elle est dans tout mon corps...
Je me lève.... Descend les marche.... Je sens mes cuisses comme si j'avais fait le mont blanc hier.... Mes jambes.... lourdes....

Les enfants sont la.... Bien réveillés.... Ils veulent leur petit dej....
J'ai un peu diminuer mon régime.... J'étais trop malade.... Il me faut des féculents et manger des pâtes sans gluten, on s'en lasse.. Et les galettes de mais, c'est pas ça qui me rempli ou aide mon estomac...

Hier soire, encore une petite altercation avec Doudou... petite car on arrête le sujet qui... est sans issu car comme si blanc voulait comprendre noir et vis versa....
Il me dit qu'arrêter ses médocs et j'irais mieux....
Que mon médecin est nul car il sait pas ce que j'ai (j'ai toujours pas de diagnostic)

j'appréhende mardi... Le rdv.... Doudou sera là mais je le ressent pas comme un soutient....
Il me comprend pas.... Il m'aime et essai de m'aider mais il comprend rien et arrive pas à se mettre à ma place.... Je voudrait juste qu'il me comprenne... donnez lui ma place juste une journée...
Je suis là, su mon canapé... J'essai de contrôler trois jeune enfants.... sans succès.... Je peux pas me lever car j'ai comme des tendinites, ou un os cassé...
La grande demande aux petits d'aller ranger la haut....

Quel endroit est bon???? Mes mains... j'arrive même pas à décrire, moi qui ai passé quelques années de ma vie à demander aux gens de décrire leur douleur....

Je fais une sieste de 2h... me réveille.... Mince, c'est pire....

Ma fille s'excite sur son micro.... cette énergie.... Je l'ai eu aussi....

Que c'est t'il passé???
qu'ai-je fait????

Je voudrais dormir.... restez avec moi, faut que je lutte.... Les enfants, faut quand même les surveiller, les deux petits....
C'est marrant, je me sens l'âme écrivain...
Trop mal aux mains pour faire la fimo ou même tenir le téléphone (désolée Alice)
Je me sens comme une paralysée qui n'a plus que sa tête qui peux penser et les pensées fusent...

Merci mon petit ordi.. les petites touchent faciles à écrire....
Je voulais faire un poste me mettant à la place de la fibro, parlant pour elle... Mais même l'envie, la motivation part....

Chouquette chante toujours.... Minichou repose à coté de moi avec son doudou (pas le mien!!) et le pouce....
Ah... ça y est, titi se calme?? non....  Il me faudrait pouvoir le débrancher..... bon, je vais vous poser et....
Je vais rester allongée sur mon canapé en attendant 20h que doudou arrive....

Un miracle????
non l'inverse, les petits se chamaillent de nouveau... Je ne peux pas les cadrer....

Je ne peux plus écrire, ma main ne suit plus.....
Vous avez de la chance....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne sois pas désolé , ont comprend .. et tu beaucoup de courage..<br /> Je te souhaite un bon WE. Bisous @++<br /> Roby
L
C'est vrai que quand on ne sait pas ce que c'est les gens ont du mal à comprendre^^<br /> Essayer d'expliquer, quelques fois on en a plus envie, je comprends mais par rapport à toute autre chose.<br /> Tu devrais continuer à écrire, on extériorise un peu plus, et ca ne peut pas faire de mal non?<br /> Courage, je suis avec toi!!
M
TRois enfants, qui débordent d'énergie. Alors qu'il te faudrait du calme....<br /> <br /> Gros bisous de courage
A
d'abord miss ne soit pas désolée !! c'est pas de ta faute et c'est moi qui suis désolée pour toi, désolée de voir que tu ne vas pas mieux alors que je te souhaiterais en pleine forme.<br /> et pis d'abord, tiens, je t'interdis d'être désolée ! tu n'as pas à t'excuser d'être malade : c'est cette fichue maladie qui devrait s'excuser auprès de toi de te pourrir la vie !!<br /> <br /> A demain. BISOUS!!!
M
pauvre puce,c'est vrai Doudou doit être désemparé,il réagit suivant son caractère,et comme il ne saiit pas quoi faire,il râle. attend mardi et tu verras ce qu'on te dira. Bizzz
Publicité