Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 février 2010

ou j'en suis....

Eh bah après tant de jour de médocs, de repos de tout chose... Après mes courses d'hier...
Je ne peux plus marcher aujourd'hui tellement j'ai mal dans mes jambes, surtout les cuisses....
Donc je suis naze donc vivement la sieste....
Je pense pas que je vais faire les bijoux win's pour ma fille pour son anniv (elle comprend et accepte mon retard du moment qu'elle a bloom ou blue ou je sais plus.. la bleue quoi!!!)

Comme promis depuis X temps, photo de mes meubles et de mon canapé.... Je vous ai pas fait tous les coins de la maison quand même, faut pas rêver non plus!!!!!
pour mes parents, si vous voulez la surprise dimanche, arrêtez vous là!!!!

 

Désolée... J'étais partie à la fenêtre.... Une tempête de neige????
Non, d'énorme bourrasque de vent qui faisait tellement voler la neige qu'on voyait rien d'autre!!!
Bon oui, j'arrête mes blabla!!!

 

20100211_28
20100211_29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey, mais c'est sympa comme tout chez toi^^
M
dis donc c'est super chez toi à présent ! alors prends ton temps et reposes toi sur ce canapé qui te tend les bras (non les accoudoirs !!!)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Toi aussi tu aimes le bois clairs, moi j'adore<br /> Reposes toi <br /> bizz<br /> Nadou
L
et comme disait le petit caporal avant d'être sacré empereur:si si signor c'est un bon appartement chaud
M
superbe !! J'adore ...A ce que je vois , tu as toujours un certain cadre offert ...
Publicité