Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
3 février 2010

merci à vous...

pas trop le temps... et fatiguée mais même si les douleurs restent, le moral remonte....
grâce à vous, j'ai envie de me battre!!! tous vos messages....
index

Demain je vous raconte, j'ai reçu les meubles....
vous savez, eux acheté avec l'argent de l'héritage que mon père nous a gentiment partagé...
Du coup mon ordi est parti dans ma chambre il ne me reste que le portable, il faut m'y habituer....
pour l'instant, c'est un peu le bazar mais ça donne du punch!!!
Et puis un vague projet qu'on avait abandonné et qui revient....
un rêve mais....

Je vous répond à tous demain....
Je vous aime!!!
Vous êtes mon moteur....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca va te distraire et tu penseras moins à tes douleurs, tu es une battante ça c'est très bien.<br /> bizz<br /> Nadou ronde 1
M
parfois il suffit de peu de choses, un projet, une envie qui se réalise ........ et la douleur est happée car l'énergie est déviée<br /> bravo à toi<br /> douce nuit<br /> bisous
C
En effet, on dirait que le moral remonte... J'en suis plus que contente ! Rien de mieux qu'un peu de changement pour se booster un peu !!! Tu nous feras des photos qu'on puisse partager avec toi ??? Je te fais de gros bousous en te disant à demain.
P
ah, super. Tu vas avoir de l'occupation disdonc, contente pour toi, à demain alors pour d'autres nouvelles, bisous et dors bien.
Publicité