Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
2 février 2010

joker...

Aujourd'hui, pleins de choses à dire que je ne peux pas car trop de proches peuvent lire ici.... C'est un journal intime mais pas assez intime pour que je me lache, pourtant j'aurais besoin....
Un seul mot:
Marre!!!!
J'aimerais mettre pause... comme sur la télé...
J'aimerais pouvoir dire qu'il y a une chose qui va bien...
Une chose que je réussi....
Une chose qu'on réussi pour moi....
Une journée ou je ne suis pas déçue par quelqu'un....
Une journée ou je ne déçois personne....
Un moment ou tout n'est que pour moi
Un moment ou rien n'est contre moi....

Je vais plutôt aller voir chez vous pour me sortir de mon chez moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dit pour bien s'en sortir il faut positiver : j'apprends ! Alors quand qq chose de moche m'envahit, je m'oblige à chasser l'idée et à penser à qq chose de meilleur. Et bien souvent ca marche. Il y a des jours où ca va et d'autres moins, alors fais avec. On peut pas tjrs péter le feu pour faire plaisir aux autres et les autres ne font pas non plus tjrs cet effort.<br /> Courage, courage !<br /> Bisous
C
Bonsoir<br /> C'est tout à fait normal de ressentir cela<br /> Le problème est que lorsqu'on a mal on a l'impression de décevoir les autres. Et pourtant cela n'est pas vrai. Nous ne demandons pas à souffrir. Par exemple quelqu'un qui boit tous les jours peut décevoir sa famille et lui faire beaucoup de mal et là encore je ne me permettrais pas de juger la personne.<br /> Mais tu réussis des choses<br /> Tu écrits de beaux textes<br /> Tu aides les autres en faisant cela<br /> Il faut voir le positif. Je dis cela aux autres mais je me sens si misérable bien souvent. Et pourtant il faut continuer.<br /> Qui sait, "demain" un médecin trouvera certainement un remède.<br /> Bises<br /> Francine
M
je crois que là tout a été dit alors je te fais de gros bisous et te dis essaie de passer une douce nuit et demain sera effectivement un autre jour<br /> je pense bien à toi
P
bon, ben c'est pas le top disdonc.<br /> chez moi parfois, ça ne va pas bien non plus. Dans ma tit'tête j'ai l'impression, qu'il y a du monde et tout le monde n'a pas le meme avis.<br /> bon, j'écoute qui ? ceux qui veulent tout lacher où ceux qui veulent poursuivre malgré tout ?<br /> dans ces cas là, je serai un peu comme valousab, je recherche les bons moments de la journée et j'essaie de les "revisualiser" et finalement, je me dis que la journée valait d'etre vécue.<br /> nous avons toutes nos difficultés plus ou moins importantes, mais je crois qu'il faut aller de l'avant, malgré tout.<br /> <br /> ne baisses pas les bras, si aujourd'hui, ça ne va pas, tant pis, laisse aller et demain sera un autre jour avec ses petits plaisirs.<br /> je t'embrasse, bon courage à toi
A
je pense à toi...<br /> BISOUS!!!
Publicité