Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
21 janvier 2010

le yin et le yan...

Ce matin, a très mal commencé....
J'ai mangé plein de nutella sur mon pain!!!
Puis, douche... hier, on a installée un des trois miroirs dans la salle de bain... des ondulés, j'en voulais trois de plus en plus bas.... deux on cassés!!!! ahhhhhh
bref.... Je me suis vue nue dans ce miroir.....
Quelle horreur.... Je ne m'aime pas et ne me suis jamais aimé mais avant, je faisais tout pour m'arranger.... Pourquoi je vais autant de mal à ce corps????
Il n'est pas déjà assez maltraité par la maladie????

J'ai un mari qui m'aime et est à fond derrière moi pour m'aider alors pourquoi je me fais du mal comme ça???
Alors résolution....
Je vais prendre soin de ce corps, je ne veux plus avoir envie de hurler quand je vais dans ma salle de bain, je veux que mon mari soit fier des efforts que j'ai fait....

1822993019_1

Deuxième partie de la journée meilleure....
(désolée, je vous raconte ça entre deux visites à la salle de bain ou minichou et titi se bagarrent!!)
Je voulais aller chercher le cadeau de doudou donc je vais chercher mes trois monstres avec pour idée de leur faire des pâtes comme ça vite fait je les rejette à l'école et je pars...
Sauf que le prof de minichou est pas la donc je l'emmène mais ça va être sport.....

Je vais d'abord chercher ce que j'ai besoin pour le cadeau maison... puis je trouve son cadeau au même endroit, super!!! Je peux pas le dire désolée mais des yeux trainent....
J'ai même trouvé un cadeau pour l'anniv de chouquette en février!! (Et oui à part moi, tout le monde est né entre décembre et février)

Retour à la maison... je prends les grands et je file finir mes courses... encore plus sport car avec les trois!!!
Je leur ai pris un petit cadeau chacun pour les tenir (pâte à proute pour chouquette, harmonica pour titi et bijoux pour minichou)

Je rentre, ils sont sensés se doucher... Titi viens d'inonder la douche et hurle au grand malheur car je lui ai dis qu'il aurait pas son cadeau!!! quel vie dure pour un enfant de 5 ans aujourd'hui!!!!

Je file le bazar continu sous la douche!!!

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue au 2 dernieres qui se sont inscrit à la newsletter, au 20em, je ferais un truc!!!!

bizz

positive_attitude_250x300

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sacré journée avec les loulous. Enfin, tu as trouvé les cadeaux que tu voulais tant mieux
L
nutella chocolat moi je jongle aussi avec les rochers suchard !<br /> super bon !!!<br /> <br /> bref ne nous blamons pas pitié <br /> tu sais j'ai aussi l'air d'une zombie <br /> souvent et je ne suis pas responsable <br /> la maladie nous maltraite on essaie <br /> on tire dejà bien la charge tu sais a quel point alors <br /> il faut nous accepter comme on est <br /> quand on peut on le fait <br /> mais c'est dur avec ces douleurs <br /> mon dos me fait souffrir atrocement ....<br /> <br /> j'ai pleuré et bref <br /> je ne me cache pas <br /> je ne me cache plus <br /> je suis celle là oui <br /> déglinguée par moment a bout de bras de porter ce tout ....<br /> <br /> tu dois etre très jolie malgrès tout <br /> je t'embrasse
V
Merci pour ton message de bienvenue, je crois que je fais partie de ceux qui viennent de s'inscrire !!! Sinon, concernant le Nutella, chez nous, ils vendent des pots de 1 kg, si ça s'intéresse ?lol
M
dur dur d'être maman avec des petits monstres.....quelle idée de mettre des glaces basses dans la salle de bain. Comment se portent tes ongles? bizzzz
D
bon toi c'est le NUTELLA moi le chocolat.... je crois qu'on a besoin plus que tous les autres de ces douceurs pour compenser les douleurs etc;;<br /> SACRE COURAGE p'tite MERE avec tes enfants ..... tu en fais trop parfois je pense mais je te comprend tu sais : on veut tellement bien faire !!!<br /> reposes toi , penses à toi!!<br /> <br /> pour moi des résultats d'analyses ce jour avec un gros taux de feritine et vitesse de sédimentation à 16 et 39 à la 2ième heure alors c'est re- toubib demain ou samedi bouhhhhhhhhhhhh ras le bol on n'arrête pas ;;;<br /> gros bisous et gros dodo pour récupérer !!<br /> moi avec le RIVOTRIL je dors super bien maintenant (ça fait 15j)
Publicité