Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 janvier 2010

mon premier repas!!!

Ce midi, j'ai appris ce que c'était que du tofu!!!!
Ahhhhh l'horreur....
Du coup, je l'ai mis dans le mixeur, j'ai rajouter paprika, herbes de provences, herbes à grillades et un poil de tomates... (car pas le droit!)
du coup ça m'a fait un pâté assez bon...
j'ai mangé ça sur des galette bjord..... un peu de soupe... mon verre de citron....
et en dessert, le dessert au soja à la vanille bio de chez carrefour.... il est trop bon.. on cxroirait une vraie crème vanille.. bien sucrée par contre...
Le seul truc c'est que là, j'ai envie de manger.....
J'ai pas dit que j'avais faim mais juste très envie de manger.... l'heure ou en septembre je fumais et l'heure ou depuis, je m'enfilais du chocolat....
Je file sur mon nouveau canapé super beau, caramel et chocolat.... Je vais dormir ou fimoter, on verra....
à plus!!!!
Tiens, je vais me faire du thé vert pour passer le truc!! un bon bol!!!!

Au fait, pas pris mes mensurations mais....
j'ose même pas vous le dire....
Vous me connaissez pas tous alors peut être vous croyez que je suis une superbe bombe... Mais quand je parle de grosse vache..... je suis plutôt au cochon de lait près à être mangé!!!!!
Bon, j'ai dit qu'ici je disais tout alors....
pesée ce matin: 80 kilos!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Jamais été si grosse!!!
y'a 2 ans, j'étais, après mes 3 grossesses, à 76, j'avais perdu 18 kilos avec le régime dukan qui est un régime que de protéine et légumes...
Là, je fais l'inverse, plus de viande et laitages... je sais que je vais perdre plus doucement mais.... c'est mieux...
Pis j'ai plus rien à me mettre!!!!!
Bon, je file....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour agrémenter un régime aussi restrictif ( d'ailleurs es tu sure qu'il te convienne, moi je sais que j'ai un gros appétit ce genre de régime ne serait pas possible!), donc il faut aller du coté des blog des végans Virginie d'Absoluty green ( c'est une copine en réel), tout cru dans le bec... Y'en a plein d'autres sinon ça va vite être hyper morose! Allez du coté des magasins bio ( ils ont plein de truc surprenant ( le tofu soyeux merveilleux en mousse en chocolat si si!). sinon va voir aussi du coté de l'ayurvéda c'est très bien, tu pourras aussi y trouver des recettes ( et je trouve leur médecine beaucoup plus logique que la notre, chez les chinois aussi mais bon c'est plus particulier!). Je crois que ce qu'on mange participe à notre bien être, c'est aussi pour ça que l'alimentation doit être plaisir!<br /> Et je pense aussi que la vision qu'on a de soi est importante dans ce type de maladie, tu es comme tu es, c'est parfois de notre faute, mais parfois on y peut rien, prendre un peu soin de soi, ça peut aider, prendre conscience de son corps aussi, ça aide...<br /> Enfin voilà!
P
Il n'a pas l'air facile ce régime, bon courage.
M
Qu'il est adorable, ce petit cochon,et il a un super sourire.Si tu ressembles à un cochon comme celui là; alors tu es très mignonne.
D
80 pile poil comme toi alors qu'il y a un peu plus d'un an le 28/10/2008 quand je me suis arrêtée en CLM j'étais à 66kg !!! les médocs et le fait qu'on bouge moins à cause des douleurs !! mais les médocs c'est sure !<br /> gros bisous et bonne nuit <br /> a demain!
I
et pourquoi ne reprends tu pas dukan ?<br /> tu avais bien perdu<br /> tu mesures combien ??<br /> tu en fais que 4 de plus qu'avant<br /> courage
Publicité