Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
9 janvier 2010

journée neige....

J'ai été chez mes parents ce midi...
Avec ma sœur et les tits lous....
Après la galette, avec ma mère et les trois monstres, on a été jouer dehors!! Ma sœur et mon père on fait les poule mouillée dedans avec les appareils photos....
JE me suis trop éclatée!!!!
ce soir, je suis morte, je sens plus mes doigts qui tapent donc je vais aller vite...
j'essaie de vous mettre des photos....

édit: voilà les photos son dans l'ordi.....

901galette_chez_pamy_neige_017

ça c'est les planqués!!!

 

901galette_chez_pamy_neige_006

en pleine activité...

 

901galette_chez_pamy_neige_107

et le résultat...

 

901galette_chez_pamy_neige_078

tout le monde est fatiguée... Au revoir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un coucou à ma douce Laure<br /> <br /> Lyon est beau !!!!<br /> C'est féérique <br /> <br /> Je vois que tu t'es toi aussi amusée :-)<br /> Et bien maintenant, tu n'as plus que te reposer<br /> rester au chaud et prendre soin de toi.<br /> <br /> Je suis juste sortie pour aller acheter du pain<br /> mais quel plaisir jai pris en marchant dans toute cette neige !<br /> <br /> Gros bisous, j'ai gros coup de barre
L
un blog fibro :<br /> BIENVENUE ! <br /> si tu acceptes je te mets dans mes liens au chaud <br /> je fais des visites etc ... <br /> tout ça est super bravo .<br /> (lache pas non plus )
Publicité