Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
4 janvier 2010

coucou!!!

Voilà quelques nouvelles.... je passe de la joie aux larmes.... Très fatiguée par les fêtes....
Difficile avec zhom.... Il supporte pas de me voir m'empiffrer de chocolat.... Mais comprend pas mon moral....
J4aurais besoin de parler mais il ne sait pas faire ça....
IL me montre autre chose.. là, il passe sa journée de repos à repasser....
Mais, je culpabilise tellement de rien faire!!!!
Le 7 approche, rdv pour reprise ou pas.... JE sais que je peux pas mais.... c'est dur... J4en parle à zhom qui  me dit "moi j'essayerais, si ça va pas j'arrête!!" Mais lui bosse dans un magasin, moi, c'est des gens dans les lits que je soigne, si je fait une bourde, je peux tuer.... Pis j'ai déjà du mal chez le kiné à faire mes 15 min de vélo... Là, je reviens des courses et je suis vidée......

On parle pas tous les deux (doudou est comme ça, rien ne sort chez lui!!) du coup, je pense qu'il me comprend pas... qui pourrait me comprendre, personne est dans mon corps, dans ma tête.....
Même moi, j'ai du mal, dans ma tête....J'oublie tout... Je perds tout...

Des fois, je suis motivée pour venir ici, partager sur les blogs, faire des créas... puis, je me dis, qu'est ce qu'il apporte aux autres ce blogs à part mes plaintes???? JE voudrais pouvoir aider une personne comme moi....

Du coup, je voulais ps faire de poste avant d'avoir une photo ou quelque chose de positif à montrer ou à dire...
Puis non, je viens d'écrire un roman sans m'en rendre compte!!!!

ps: aller voir ici si vous aimez les cadeaux, en recevoir et en offrir!! il manque du monde, en juin, aout.... et d'autres encore, hésitez pas!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
message en privé courage MaBruetOrka
R
tu fait bien d'en parler sur ton blog , ça soulage.. et dit bien a ton médecin ,que ca ne va pas , que tu te sens pas d'attaque à reprendre le travail,que tu ne n'arrive pas a dormir...<br /> La santé passe avant tout...<br /> Je te souhaite une bonne soirée . Bises @++<br /> Roby
J
Ma puce que j'aimerai t'aider, te prendre dans mes bras, te consoler, t'écouter et puis, te parler de ce qui ne va pas. On pourrait toutes les deux se dire ce qu'il nous gène par rapport à notre affreuse maladie. Tu sais, je te comprends que trop bien !<br /> <br /> Il faudrait que ton mari soit plus compréhensif et puis, si tu sais d'avance que tu ne peux absolument pas reprendre ton boulot, il faudrait voir le médecin pour qu'il te fasse une prolongation.<br /> <br /> Puis tu sais, tu fais bien d'écrire ici quand tu n'as pas le moral car tu auras toujours quelqu'un qui viendra te répondre (moi en tous les cas quand je vois un tel message, je viens vite répondre).<br /> <br /> J'espère que d'ici se soir, vous arriverez à vous parler toi et ton mari car une bonne écoute et une bonne compréhension entre un couple, c'est important.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et puis, je vais mettre ton message avec ma réponse sur mon blog car là, tu auras beaucoup de soutient<br /> <br /> Bisous de ton amie Jenny
Publicité