Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
3 janvier 2010

ronde de noël....

Avec le forum fibro oser en parler..... on a fait une ronde de noël....
Moi, j'ai reçu de miss BB:
creas_noel_127dans le panier, de quoi faire un masque de chez aromazone: creas_noel_133 et sous la carte, un sac fait maison du forum: creas_noel_129

Je la remercie encore, ça m'a beaucoup touché!!!!

Moi, je devais gâter dahud:
creas_noel_029 dans la boite: 2 colliers: creas_noel_027neige18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa l'idée de la ronde de Noël
D
moi aussi j'ai participé mais j'ai oublié de faire des photos avec mon vieil APN !!!! où ai je la tête??? trop de choses à penser avec les fêtes , du monde à la maison ... du bonheur on oublie la douleur ....MAIS ce matin la solitude!!! c'est très dur bien que je sens que j'en ai besoin<br /> gros bisous ma belle!<br /> ici on a 10cm de neige et ça tombe!!!c'est superbe!!
M
coucou !<br /> sympa d'avoir mis tout cela en ligne !<br /> moi j'ai même oublié de prendre en photo ce que j'ai envoyé à marief ! par contre à mon retour j'avais aussi une enveloppe de BB et une de Epin j'étais ravie, je vais de ce pas les remercier, car rentrée depuis hier soir je suis un peu débordée<br /> bonne année à toi avec beaucoup de créativité mais, en priorité la santé !<br /> gros bisous
F
Que cette nouvelle année 2010 t'apporte ce que tu désires et surtout une meilleure santé et la force et le courage pour affronter ce quotidien pas simple.... je t'embrasse de tout coeur
Publicité