Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
26 décembre 2009

Les travailleurs tout temps...

Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!!!
Je voulais faire ce poste avant pour qu'on ai tous une pensée pour eux mais j'ai été prise par le temps....
Normalement, du 24 au 25, et le 25 au soir, je devais travailler...
Travailler parce qu'il faut bien des gens pour ceux qui ont le malheur d'être malade pendant les fêtes!!!
Je devais travailler ce qui veut dire ne pas faire le réveillon.... Dormir quand mes enfants ouvrent les cadeaux ou ne pas dormir du tout et faire plusieurs jours sans dormir = impossible!!! Donc j'avis prévu de dormir un tout petit peu et faire poireauter mes enfants devant le sapin devant des cadeaux qu'ils ne pouvaient pas ouvrir en espérant qu'ils ne feraient pas trop de bruit... Puis le repas du 25.... Pour ne vexer personne, y aller quand même en sachant que c'est pas sérieux avant de rebosser une nuit.....
J'avais prévu avec ma collègue qu'on se fasse un petit repas... En sachant qu'il faut trouver de bonnes choses mais qu'on peut faire au micro onde car il n'y a que ça... Et espérer que la nuit soit calme pour avoir le temps de manger....
Je devais faire cela....

Je suis en arrêt donc j'ai eu la chance de faire un réveillon en famille, la joie de voir mes enfants se réveiller et voir les cadeaux, l'émotion de voir mon fils pas très sage qui regardait si le père noël lui avait enlevé des cadeaux... La chance et le bonheur de voir briller leurs yeux quand ils ouvraient un cadeau et voyaient que c'était un truc qui leur plaisait, qu'ils avaient demandé.... La chance de voir le bazar de tous les papier mis par terre à la va vite car le but est de tout ouvrir vite...
La chance, le 25, d'aller chez mes parents pour un 2em sapin plein de cadeaux.. un autre repas en famille....
Tout cela, même si ça m'a énormément fatigué, j'en étais malade de le rater.....

Alors je voudrais, j'aimerais, que tous ceux qui passent par ici ai une pensée pour tout ceux qui ont raté leur fête en famille ou avec les être chers car ils devaient travailler pour rendre service aux autres, car leur travail est trop important pour l'arrêter même pour une journée comme celle là!!!
Une pensée spéciale pour ma collègue car je devais être avec elle, une pensée aussi pour celle qui a du travailler pour me remplacer....
Et pour tous les autres.... soignants, pompiers, policiers, tous, ...., les personnes qui travaillent aux péages!! seuls.... j'en oubli pleins mais je pense à eux tous!!!!

Pensée aussi à tous ceux qui n'ont pas pu faire noël suite à leur conditions de vie, les personnes âgées dans les maisons de retraite qui sont couchées à 18h faute de moyen, les sans abris, les personnes seules.... Et tout ceux que noël rappelle de trop triste souvenirs qui les empêche de s'amuser..... Pensée aussi à tous ceux qui ne sont plus là pour partager ces moments avec nous....

S'il vous plait, faite comme moi, pensez à eu, juste un court moment mais sincèrement....

intbox_1

(J'ai trouvé mon logo!! il me plait... Et vous??? z'en pensez quoi??)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai, on ne pense pas assez a eux,merci de nous le rappelr!<br /> <br /> joli logo,moins triste que les precedents!
N
coucou très simpas ton témoignage pour ceux qui pouvais pas faire la fête.<br /> ton logo est mimi merci de nous faire partager tes joies et tes pênes.
R
bel hommage à tous ces personnes ,qui travail ,alors que nous faisons la fête ,oui un grand merci à eux.. <br /> Ton logo , je le trouve très joli.<br /> Un bon dimanche @++<br /> Amicalement.<br /> Roby
D
Tu es une belle âme et je suis heureuse de t'avoir rencontrée.
D
Tu es une belle âme et je suis heureuse de t'avoir rencontrée.
Publicité