Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
20 décembre 2009

Urgent.... Donnez votre idée!!!

Je sais que c'est Dimanche et qu'en plus on est près des fêtes et qu'il neige dehors et tout et tout mais.....
J'ai besoin de vous pour trouver mon sigle!!!
Depuis que je crée, je fais des produits d'entretien, cosmétiques, bijoux, serviettes, enfin pleins de choses et je rêve de faire comme les pro, de signer mes œuvres!!!
Là, je veux personnaliser ,des tee shirt.....
Et devant, mettre mon sigle....
Je m'appelle ambael mais pour faire plus court, je vais prendre que les premières lettres de mes enfants.....
donc il me faut un truc avec eba.....
Il me faut un sigle avec juste eba pour mes créations bijoux ou ça doit être discret et un truc plus gros dans un rond.... ou je mettrais "plus près du coeur" si vous trouvez pas ça bête..... après, je sais pas quoi mettre...
Dans la cosméto, j'utilise ça...0477cb1e915e807a285c900bd89ca5c7mais ça va pas pour tout....
Ici, je suis plutôt ça...42126ed89350fb3ec745a00fb7ae3635 Je l'aime beaucoup mais dans un rond ça ira pas?? et puis il fait triste non???
J'aime aussi celui la... pleurs mais c'est pareil....

Il me faudrait un truc qui me représente vraiment.... vous qui commencez à me connaitre, ça serait quoi???
Je voudrait un truc doux... triste sans l'être trop....
Lecracleur m'a offert ça que j'aime beaucoup... P1000732 mais ça me représente pas....
Hier j'ai découvert romy ,qui a de superbes photos...

Je voudrais un truc qui soit moi pour toujours.... l'œil qui pleur pouvait être moi avant, j'ai toujours été un peu nostalgique....
S'il vous plait, pouvez vous prendre 5 min pour me chercher un truc?? pour m'aider????

MErci....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'avoue ne pas te connaître pour le moment.<br /> la larme est superbe.. mais un peu triste.. <br /> L'idée d'une fleur fragile me plait bien.. Cela me fait penser à mon superbe hibiscus que j'ai dans le salon .. les fleurs durent juste une journée.. et une autre éclos le lendemain.. comme quoi chaque journée c'est nouveau.. Nos maux ne sont pas identiques tous les jours.. suivant les périodes ! <br /> Voilà .. je te souhaite une très douce soirée.. <br /> Avec mes gros bisous .. Yanou
L
pyrouette a trouvé ,j'ai me beaucoup !
P
Une fleur fragile mais résistante...
L
.com comme soeur thérèse
Publicité