Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
19 décembre 2009

Honte!!!!

Voici ce que Domie met sur son blog... et mira de même....
je fais passer car totalement d'accord avec elles et Romy... et aimerait tellement avoir ma petite baguette magique....

Je me permets de relayer l'article de ROBY  car comme lui j'ai honte de ce qui se passe en France !!!!! Mr le PRESIDENT vous nous avez fait de belles et grandes promesses et à la place qu'avons nous ? du j'm'enfoutisme  pour les pauvres et les français moyens!!!
  oui je crie ma colère quand je vois ces superbes photos de ROBY ELLES PARLENT D'ELLES MEMES

  si vous vous sentez concernés RELAYER les photos    ROBY   a donné son consentement!! il ne faut pas que notre PRESIDENT oublie toutes   SES BELLES PROMESSES

 

parisneigep101000128jpg

 
 

parisneigep101000138

 
 

parisneigep101000141

 

  Bois de vincennes le 18/12/2009
 
  100 mètres derrière ce décor de carte postale .
Un certain monsieur avait annoncé ....

 "Je veux,   si je suis élu Président de la République, que, d'ici deux ans,
  plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid.
  Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous dire, c'est une obligation humaine.
Mes chers amis, comprenez-le   bien, si on n'est pas choqué
  quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid
  et qu'il est obligé de dormir dehors,
c'est l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en   paix qui va s'en trouver remis en cause."
deux ans ont passé , voici le résultat des promesses de Mr le président de la répiblique française , pays des droits de l'homme !!!!) en images
 (clichés pris aujourd'hui 13 heures au bois de Vincennes)

 
 
 

aparisvincennesp1010023

 
 

aparisvincennesp1010023b

 
 

aparisvincennesp1010023c

 
 

aparisvincennesp1010023d

 

ce serait sympa de faire suivre sur les blogs, il faut que Nicolas Sarkozy se souvienne de ses promesses.
     c'est urgent ! on meurt de froid et de faim aux pays des droit de l'homme  en ce moment..........

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Ambael ,de relayer , cette situation ne peut plus durée .chaques jours des hommes et femmes meurent un peut partout en europe de froid et de faim .. ils faudraient que nos dirigeant tiennent leurs promesses . <br /> Bonne soirée et bon Dimanche . Bisous @+<br /> Roby
Publicité