Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
17 décembre 2009

Encore un cadeau?!!!

Comment vous remercier... Non seulement, vous êtes toujours là pour me soutenir mais en plus vous me couvrez de cadeaux....
Après letis, voici les savons d'alice....
Tout d'abord, j'ouvre l'enveloppe.... Ça sent..... C'est une tuerie!!!!!
Je vous mets quelques photos....
Il y en avait deux....
Pour les petits lous fragiles.....       et pour moi au coco
1_028     recto     1_029
1_030     verso   1_032

Je les ouvre????
Ils sont trop beaux, ça donne envie de s'y mettre.... Je laisse les fêtes et mes retards en cadeaux puis je m'y mets...
Bon alors j'ouvre???
1_031                1_029
Les petits sont fans...                  et moi jalouse du savoir faire....

Je vous fait le test de la mousse??? Un truc que j'arrive pas non plus....
1_040                1_039

Tests réussis non????
Et encore, vous avez pas l'odeur qu'il me reste sur les mains!!
j'adore!!!
Alice, je sais pas comment te remercier.....
Pour tous ceux et celles qui la connaissent pas, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avant noël !!
T
Super si les savons sont biens
R
Quand est-ce que tu m'en fais des comme ça ???
M
les cadeaux font toujours plaisir et également oublier les douleurs non ?<br /> bisous
C
De quoi te faire du bien ! tout ce dont tu as besoin !
Publicité