Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
10 décembre 2009

journée en l'air!!

Je crois que les comprimés commencent à faire effet, je me suis réveillée complètement stone!!!
Bon, comme prévu, hier, journée cadeaux de noël galère!!! très dure....
J'avais envie de profiter de ma journée avec doudou net en même temps, au bout de 5 minutes, de fuir en courant pour trouver un lit au calmez!!!
Mon petit chéri m'a fait un énorme plaisir... Il m'a offert (on a un compte joint mais j'aurais jamais osé, me serais jamais permise..) un Pc portable....
Du coup, je me tâte dessus, il va me falloir l'apprivoiser mais....
Vous êtes prête (et près pour messieurs) car j'ai pleins de postes dans la tête....
Bon, il est déjà l'heure de l'école alors je vais filer...
Après, il me faut vous parler de ma sorcière avecsa dent en moins, de mes monstres qui ont versé la peinture blanche sur ma moquette, de ma dernière qui a pour la première fois été à l'école cet am aussi...
Puis, je vous montre mes derniers bijoux....
Au fait, hier, j'ai vu mes collègues.. très peu de temps, malheureusement mais ça m'a fait du bien, elles me manquent....
Le clavier est vraiment tout fin, c'est pas facile, en plus d'être stone, y'a pleins de lettres qui se mettent en plus...
bon, faudra aussi que je mette à jour mes traitements!!!!
bon je file....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh béh, il est plutôt sympa ton mari, faudra que tu me le prête, moi, personne ne me fait de cadeau ;)<br /> <br /> enfin si, ma mère m'a offert un sapin pour décorer ma maison. Je l'ai installé, mais il faut que je recherche mes guirlandes. Pour les boules, va falloir que j'en emprunte quelques-unes chez ma sœur ;)
L
super pour le portable,tu pourras nous ecrire du canapé !!<br /> tu devrais recevoir un colis !!
T
Super pour le PC portable, ce sera plus tranquille pour venir nous écrire tes articles.
C
Stone, the world is... Coucou ma belle !!!! Pardonne moi d'avoir été un peu absente ces derniers temps ! Je vois que ton doudou prend bien soin de toi, et que tes petits monstres sont en pleine forme ! Stonise toi un peu et repose toi un max ! Te fais plein de bisous
M
alors comment va Stone !!! (il manque Charden !!)<br /> c'est vrai qu'un pc portable on a un peu de mal à s'y faire (enfin moi) et mon fils ne voulait pas que j'en achète un il avait peur que je le casse !! (qu'elle estime il a de sa mère !!!) mais bon je reste avec mon pc traditionnel et mon bon clavier incliné !!mais cela ne m'empêche pas de taper entre deux touches et ainsi inventer des nouveaux mots !!!<br /> bon courage à toi et donnes nous des nouvelles rassurantes !<br /> bisous
Publicité