Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
28 novembre 2009

Comment se rebooster...

Depuis quelques jours, vous avez vu que c'est pas la forme....
Ce matin, overdose, le moral en a pris un coup....
Mais j'ai plus envie d'en parler, plus envie de me plaindre, j'ose plus... Du coup, je vais vous raconter comment je suis remontée...
Tout d'abord... Un bon gros mail à mamafib (mira) pour vider ma tête, elle peut me comprendre...
Ensuite, j'appelle ma petite sœur (rozan) elle, pareil, elle sait trouver les mots....
Du coup, j'avais déjà plus envie de pleurer....
Ensuite, j'ai dis aux tits monstres, tous à la douche ensemble (plus facile pour leur laver les cheveux que d'être à 4 pattes!!).... Mon gars est parti avant.. Puis les trois filles ensembles.... J'ai mis un coup de noah... Moi, il m'apaise, il est vivifiant en étant apaisant...
Bref les filles ont commencé la douche sans moi... à remuer leur petits cul... loll Du coup, je suis rentrée avec elle et on a fait une petite ronde sous la douche...  Je leur ai lavé les cheveux... on chantait.... Quand je leur lave les cheveux, je leur masse toujours la tête... Et ma grande a voulu aussi me masser.... Je me suis assise (toujours sous la douche..) et elle m'a massé le dos.. mais alors, tout doux.. un délice...
Comme quoi les petits sont ceux qui m'épuise mais aussi ceux qui me remontent...
Ma sœur est gentiment venue manger ce midi pour me booster....
Cet AM, on a été tous voir ma grande pour son 1er cross (même mon père était là!!) elle a fini 54em mais était super contente, pour une première.... elle s'attendait pas à si dur la pauvre... pis elle était dans les plus jeunes... On était sous la pluie mais bon... Retour, un bon chocolat chaud fait maison.... Là, ils sont devant arthur et les minimoys et moi je vous mets un mot puis je file me coller avec eux car je me sens courbaturée de partout.. surtout la fesse... le dos... Faut dire que le cross... j'étais garée loin, j'avais déposé les petits et ma sœur.... et du coup, pour pas louper le départ, j'ai foncé... aie aie!!!! loll
Mira, je viens de lire ton mail de réponse et frachement, rien de tel qu'une amie comme toi pour aller mieux.... Je te fais milles merci public!!! Un jour, je te rendrais tout ce que tu fais pour moi.... Bon, j'ai essayé de t'écouter et de prendre ma codéine mais ça fait que dalle....
Vivement demain, jour de repos de mon zhom...... je vais pouvoir..... rien faire!! yahou!!! loll
Bon, je voulais vous mettre un mot mais je meure d'envie d'aller sur le canapé alors je me relie pas, je vous bises, à plus...

vieux_024

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne journée avec les loulous, ça fait plaisir de les voir si gentils des fois.
M
super ta journée avec tes filles ! je crois que j'ai dû manquer un épisode, car j'avais l'impression que tu avais 3 enfants !!! ben oui les pertes de mémoires ............. oh là là !!!!<br /> mais tu sais je ne fais rien d'exceptionnel, je pense sincèrement qu'il est bien d'en parler, mais pas de vivre trop dans ces états d'esprits qui sont déjà difficiles à supporter. comme je te le disais avec un traitement approprié ....... mais pas à la première prise non plus, il faut que les médocs fassent effet. Mais écoute letis, tout ce qui est naturel est bon et excellent même alors si vous avez la chance de connaître .......<br /> bonne nuit à toi et reeelax demain pour aller chez ton médecin<br /> doux bisous à toi
L
tu t'es renseignée pour la gaultherie couchée ,ça te soulagerait vraiment<br /> bon dimanche a toi ,repos!!
A
accroche toi miss!! tu vas bientôt voir ton super Dr house !<br /> C'est très touchant quand tu parles de tes enfants et de ce qu'ils t'apportent...<br /> Tu n'as pas essayé de te faire une petite huile de massage maison pour tes douleurs ?
M
Des gros bisous pour continuer à te remonter le moral! Et profite bien du congé de ton homme demain... C'est cool d'avoir tes enfants qui te massent! lol
Publicité