Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
26 novembre 2009

Comme promis....

Voilà, depuis quelques jours, je vous avait parlé de mes premiers bijoux... Mais bon, faut prendre la photo, la mettre sur l'ordi.... que de boulot!!! loll
Pour pas vous faire un étalage, du coup, j'ai fait un regroupement de plusieurs bijoux en un....
Je vous laisse voir....
Demain, j'essayerais de vous mettre ce que j'ai fait aujourd'hui en fimo....

colliers_roses

pendentifs

Realisation_du_26_11_09

Voilà.... Bon, c'est un début, faut que je m'améliore mais bon... c'est pas si nul non??? loll
à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ce que tu fais<br /> Chapeau
P
sont ravissant tes bijoux<br /> je trouve que tu te sous estime, ce que tu fais est super.
N
c'est beau dis-moi, <br /> <br /> j'ai acheté du fil alu rose, mais je n'ose pas me lancer. C'est dur à travailler ? Tu prends plusieurs pinces ? <br /> Ce serait bien que tu fasses un tuto , tu serais la première ! Quel honneur ! <br /> bYE, bonne semaine<br /> Nini
R
splendide! j'adore!!!!!
P
Superbes tes bijoux, tu as trouvé une source d'inspiration pour tes cadeaux de noël.
Publicité