Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
25 novembre 2009

histoire de toilettes...

Vu mon poste de tout à l'heure et qu'aujourd'hui, c'est le jour pour mon bébé, ma chipie, j'ai besoin de mettre un peu d'humour dans ma journée...

Je vous raconte ma minute aux toilettes....
Bah oui!!! loll
Tout le monde a un dérouleur????

pq

Oui mais chez moi, y'en a toujours un pour mettre le papier sur le toilette, par terre, à coté... bref, au moment ou.... faut toujours le chercher...
Tout à l'heure, je suis aux WC.... Bon, là, je vous fait pas un dessin....
Je veux du papier... Je tends ma main vers le dérouleur.... rien...
Je regarde autour... ah, là, sur le petit meuble, j'allonge ma main, touche le papier et....
Ahhhhh
La papier tombe et se déroule jusqu'au bout de la pièce (wc dans la salle de bain, en longueur!!!)

pq2

Imaginez moi, le cul à l'air, en arrière, en train de marcher pour aller chercher le papier....

cul_nu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr !!! j'imagine la scène !!! hihihihi
P
et oui.....hi, hi, hi!
T
Hihi, merci pour ce ti instant rigolo. Au moins, ça met de bonne humeur
H
Très rigolo ! Et ça nous arrive à tous !!!!<br /> Merci pour ton si gentil message chez moi...<br /> Je visite ton "chez toi" du coup !<br /> Bisous.<br /> Flo
L
hihi,ça m'est arrivé l'autre jour!!
Publicité