Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
11 novembre 2009

Les jours se suivent mais ne se ressemblent....

Hier était un jour avec... Aujourd'hui est un jour sans....
La nuit a été dure, le réveil lui ressemble et du coup, j'ai mal partout... pile pour ma reprise ce soir...
Enfin, on va pas en faire une tartine sinon, j'ai l'impression que je vais écrire pareil presque tous les jours... Le coup dur c'est que comme je disais hier, quand on a un jour ou ça va mieux, on se croit sauvée, en voie de guérison et du coup, on prend une claque!!!

Aller, changeons de conversation...
Je vous mets la photo des savons que j'ai fait hier!!! (cliquer sur la photo pour avoir la recette...)
1_045

Publicité
Publicité
Commentaires
A
17h30: Petite sieste mais qui servait à rien, je suis plus fatiguée encore.. mdr<br /> Tu as raison Leclacleur, J'essaie, j'essaie....<br /> Souvent, ça marche, comme hier, mais y'a des fois ou ça prends le dessus... Pourtant, je me concentre sur mes acquis de sophro... Hélas, si ça suffisait, tous les fibromyalgiques seraient guéris!!! Ce n'est pas la douleur la pire.... c'est les fourmillements, la faiblesse des membres...<br /> Mais z'inquiétez pas, je garde le moral!!!
L
la douleur est là il faut la traiter en connaissance faisant partie de ton corps ce n'est pas une amie mais elle t'oblige à te surpasser pour la vaincre momentanément(je ne suis pas un livre avec de belles pages)c'est juste un ressenti
L
bon,essaye de te reposer avant d'aller bosser ce soir!
Publicité