Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
9 novembre 2009

le soleil revient!!!

coucou!!!
Aujourd'hui, levée très tard...
11h et encore avec le réveil!! loll je le mets au cas ou et 1er fois qu'il me sert!!!
J'ai oublié de vous dire hier....dans la nuit de samedi à dimanche...
Je le sentais .... eh bah.... j'ai un fils qui s'est désuni...
Comme il n'y a qu'un nœud de chaque coté de la couture, ça craint...
Malgré tout, ça a l'air de tenir et ce matin, ça dégonfle enfin et c'est plus joli...

 

 

J'ai changé la déco!!!
Le moral va mieux, il est temps de prendre un peu d'optimisme...
Merci encore à leclacleur pour son aide...
Ce matin, j'ai passé l'aspi dans tout le bas...
ça peut paraitre rien mais c'est déjà énorme pour moi, assez douloureux...
Tout à l'heure, je me refais un peu de yoga...
Demain, il faut que je refasse un savon..
y'en a quasi plus...
Mais ce coup ci, vu que mon cerveau reste ramolli,
Je vais prendre une recette tout faite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas le tracteur ni lecrateur,ni le craleur<br /> ce pseudo vient qu'en emaillage ceramique j'obtenais des emaux fissurés
A
J'ai découvert ton blog hier sur le forum .... .<br /> J'ai donc découvert ce qui t'arrive,contente de voir qu'aujourd'hui ca va mieux,prend soin de toi et tu as raison reste optimiste.<br /> anatelle = T'choupi ou fléo !
L
ça y est je suis a jour dans tes posts !<br /> <br /> bon vas y doucement ,quand meme,amenage toi des temps de repos ,je te fais un gros bisosu
A
Merci les filles!!<br /> bisous à vous!!
C
Contente de voir que tu remontes la pente et que le moral va mieux. Super ta nouvelle déco, c'est beau et original. Continues à aller mieux, c'est tout ce que je te souhaite. Bises
Publicité