Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
8 novembre 2009

En attendant... reprise en main...

comme vous l'avez vu dans l'humeur du jour, le moral va mieux... Même si les nouvelles douleurs apparaissent, j'arrive, avec un meilleur moral, à mieux les gérer...
Du coup, en attendant le diagnostic, il faut se reprendre et avancer car comme les toubibs ont pas l'air pressés, je vais pas décapir à les attendre!!!
Du coup, j'ai pris pleins de résolutions!!!

  • Aller jusqu'au bout et  me battre pour avoir ce diagnostic,
  • Reprendre le sport.... Je viens de faire un peu de yoga(je me suis inscrite à des cours par la télé!! loll)... aie aie aie!!! c'est hyper dur!! j'ai fait quelques mouvements puis j'ai du m'arrêter... ça fait trop mal.. mais s'étirer, en même temps, ça fait trop de bien...
  • reperdre mes kilos accumulés!!! puis me renseigner sur le régime sans gluten et sans lactose... appliquer quelques trucs... en attendant car le régime est très contraignant alors vaut mieux pas le faire pour rien!!! (déjà moins 700gr en quelques jours!!!)
  • refaire travailler mes doigts... lecraleur, si je me mets à la poterie, tu auras la première photo!!!

Voilà, c'est déjà pas mal non???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui,le yoga pour gerer tes douleurs ,par contre va s'y doucement,il est pas question de se faire mal!
A
pour les céréales tu as des muesli sans gluten et tout ce qui est flocons (de riz, quinoa...) je me faisais des mélanges avec des fruits secs en plus<br /> les corn flakes aussi si tu as droit au maïs... sinon le riz soufflé...<br /> pour les pâtes heu... nouilles de riz (sinon t'en as au maïs)<br /> et pour le lait : le lait de riz est pas mal sinon noisette amande... miam!
T
Je viens de lire tous tes articles. <br /> Et franchement, c'est super, de garder le moral face à tout ça. <br /> Tu as vraiment beaucoup de courage. <br /> Comme tu dis, bats toi pour avoir le bon diagnostic. <br /> Courage pour le régime, tu te sentiras mieux après<br /> Et reprendre une activité manuelle te fera la plus grand bien, de penser à toi.
A
kikou alice!!!<br /> merci de ton aide... en fait ce n'est pas tant le coté gâteau qui va me manque mais les pâtes, les céréales genre au petit dej, tout ça quoi....<br /> Je commence à manger du lait de soja.. enfin le boire!! loll mais j'attends le diagnostic pour m'y mettre vraiment!!
A
c'est bien que tu te remettes au yoga!! je te proposerais bien qu'on se motive pour en faire ensemble mais heu... par webcam interposé ça risque de ne pas le faire. lol<br /> <br /> pour ton régime, hésite pas si tu veux que je donne des conseils, je mange sans gluten depuis plus de 2 ans et sans lactose depuis un peu plus d'un mois...<br /> le mélange farine de riz et poudre d'amandes est super dans les gâteaux... la farine de pois chiche (coupé avec celle de riz) fait de bonne pâte pour tarte salée... y'a plein de supers farines (genre le quinoa, tjs coupé avec du riz, dans les crêpes c'est MIAM...)<br /> vu qu'il me faut limiter toutes les céréales et que je suis aussi fortement intolérante au maïs, soja et pois chiche mes dernières recettes contiennent moins de farine de riz mais je trouve que c'est vraiment une bonne base neutre... le soja est bien pratique aussi pour se substituer au lait et yaourt...<br /> et tu sais quoi, ce type de régime c'est galère à mettre en place mais ça n'empêche pas de se régaler...<br /> <br /> je viens de battre le record du commentaire le plus long... lol
Publicité