Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
8 novembre 2009

Ameliorer ce blog!!

Vous êtes 4 à venir lire ce blog, merci beaucoup à vous!!!
J'ai conscience que c'est un exutoire pour moi mais pas forcément, très amusant à lire... c'est ma vie!! loll
Du coup, vous auriez peut être des idées pour améliorer ce blog, pour le rendre plus attrayant!!! Des photos ou images mais de quoi???
Enfin, je viens vous demander votre avis, hésitez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la nouvelle version,plus gaie, positivons ma belle!
L
1- banniere couleur, <br /> 2- positiver tes articles en banalisant ton souci de santé (pas facile) s'acheter un appareil photo mumérique du type reflex ou bridge ( pas de compacts ) évites les apn avec zooms trop puissants (x20,26)si tu cliques à main levée, trouves un sujet qui te plait: gros plans , macro, ou autre..changer la couleur de fond de blog apres cela je te mettrai en lien sur un article pour un coup de pub
Publicité