Comme certaines me demande...
Eh bah.. ça a été.. pas trop mal!!!! Le truc c'est qu'on était 3 cette nuit et en plus, nuit calme!! Heureusement, ma collègue avait un torticolis, une vraie équipe de bras cassés!! loll
Le début a été dur... J'étais molle... du mal à se remettre dans le bain.. faiblesse partout.. pas de force... un peu mal à la gorge (suite de ma biopsie??)
Petit à petit.. c'est devenu mieux.. des douleurs mais finalement pas pire qu'à rester à la maison....
Donc bilan plutôt positif quand même!!!

Aujourd'hui, je suis quand même naze!!! comme j'arrive pas à dormir après 13h, ça me fait que 5h de sommeil...
plus de douleurs aujourd'hui avec un début de mal de tête) mais ça reste gérable.. on va voir avec la 2em nuit... Mon surveillant est cool, il va essayer qu'on soit encore 3 cette nuit... demain, ça sera surement pas possible alors prenons ce qui est à prendre...

Niveau moral, c'est quand même beaucoup mieux!!! Même les moments moins, je suis plus molle et fatiguée mais jamais en "déprime", je suis plus cool à la maison aussi!!!!

Pis je commence à mieux apprivoiser la sophro, je m'en suis servie hier, dans la voiture, au boulot... ça m'aide bien!!!

Bref, j'avance bien je trouve!!!! mdr quoi, je me fais des fleurs?? bah faut bien!!!
Cette nuit, à part mes collègues de nuit, pas une fille de jour m'a demandé des nouvelles!!! donc il faut bien que je me fasse des compliments seules!!! loll

Aller, 2em but, il me faut recommencer à faire plus de choses dans la maison... Puis refaire mes trucs manuel aussi....

Je m'attarde pas, je veux pas trop faire travailler mon cou avant de bosser.. à plus!!
bisous spécial à super ex collègue mais toujours amie.. la seule donc elle se reconnaitra!!!

biz biz