Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
5 novembre 2009

jeudi 5 novembre 2009

Aujourd'hui, c'est la reprise...
Après 3 semaines d'inactivité.... Je suis stressée.... Enfin pour ceux qui me connaissent pas, je suis souvent stressée alors là.... J'ai peur de pas y arriver.... Le moindre truc me fatigue à un point... Donc là, faire ma nuit de 10 heures puis revenir avec mes 25 minutes de route en voiture.. Peur de m'endormir au retour... Mes yeux me brulent tellement dans ces cas là... Peur aussi d'avoir trop vite très mal et d'avoir du mal à faire mon travail... Mais je vais tout faire pour... C'est moi qui ai voulu retravailler... C'est important pour moi alors on y croit!
J'ai assez bien dormi cette nuit! J'ai pris de la codeine pour ma bouche et du coup... pas reveillée par les douleurs.. bizarre, pourtant quand j'avais essayé, ça avait pas marché mais peut être qu'avec le Deroxat* en plus, ça va mieux.. en tout cas, j'ai profité.... Le hic, c'est que je me réveille toujours fatiguée.. c'est pénible ça à la fin... Me transformerais-je en grosse fainéasse???? loll
Ah, au fait, je me réveille très jolie ce matin!!! la bouche toute tordue, toute gonflée... Elle a cherché mes glandes donc a du farfouiller.. du coup, wahou... je vais être la plus jolie pour ma reprise!! mdr Bon, ça fait pas mal.. c'est déjà ça!! loll j'ai juste comme une grosse patate enter les dents et la lèvre!!!
Non, je ne vous mettrais pas de photo!!!! rêvez pas!!! loll
Bon, il serait peut être temps de me lavez... allez la grosse fainéasse, file te décrasser....
(..... je reviendrais dans la journée continuer mon baratin...)
Tiens, z'avez vu, le moral est meilleur!!! finalement, le Deroxat* agit pas sur les douleurs mais le moral est mieux, c'est super...
Aller quasimodo file.... arrête de les saouler....
(je file... biz biz!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ma belle letis, ça va nettement mieux.. enfin que depuis hier!!!<br /> samedi, dans la nuit, j'ai eu un des points des fils qui a lâché... du coup j'avais peur que la cicatrice se désunisse mais ça à l'air de tenir pour l'instant...
L
ta bouche va degonfler ,c'est juste la position allongée qui a fait gonfler pendant la nuit ,t'inquiète pas !enfin,c'etait jeudi ça doit aller mieux aujourd'hui,hihi
C
Tu ne soules personne pour info !!!!! Pense très très fort à toi et t'envoie mille bisous pour t'encourager !!!!
Publicité