Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
1 novembre 2009

Les premiers examens...

Les douleurs ne sont pas parties, elles ont même augmenté!!!!
J'avais mal dans les doigts aussi....
Puis elles sont apparues dans l'autre main!!!
J'ai été voir mon médecin qui a aussitôt parlé de névralgies cervico-brachiales!
Il m'a prescrit une radio du cou et du dos que j'ai faite aussitôt et des anti-inflammatoires en plus des antalgiques à la caféine!!!
La radio revient négative, rien, nada!!!
Cela devient difficile.. le boulot, manipuler des gens dans des lits, des fois obèses!!! le manque de sommeil....
Je suis maman et on a besoin de moi alors je ne m'écoute pas, je fais la maison, je m'occupe des petits.. la douche, le repas, tout cela me coute!!!!
Mon mari m'aide comme il peut mais il a des horaires très lourds, il part à 8h, revient à 20h.... 3jours sur 6 il revient un peu plus tôt mais c'est pour que je parte travailler....
Les douleurs sont toujours là, je retourne chez le médecin.... Il me prescrit un électromyogramme et des corticoïdes pour soulager la douleur...
C'est assez efficace... J'ai une grosse dose: 60mg.... Assez pour me permettre de continuer à travailler, à jouer mon rôle de maman!!!
On diminue la dose à 40mg.. la douleur augmente mais je supporte.... Mais on est obligé de les continuer jusqu'au rdv pour l'emg car sinon les douleurs reviennent!!!
On programme de les arrêter le mercredi pour un examen le jeudi 15 octobre 2009
L'examen confirme les névralgies en c6/c7/c8. Le neurologue voit une différence de force dans les muscles des deux cotés... il dit que la névralgie est à gauche... bizarre, j'ai plus mal à droite!!!
Je n'ai plus de traitement donc j'ai rdv chez mon médecin traitant l'am même. Dès l'am je commence à avoir des douleurs dans les muscles.. mes premières douleurs comme ça... Je me dis que c'est le courant lors de l'examen!!!
Le médecin me prescrit un irm des cervicales et me met sous lamaline*......... assez inefficace!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité