Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créas et blablas d'EBA
Publicité
Newsletter
Archives
créas et blablas d'EBA
1 novembre 2009

Hier, aujourd'hui...

Bonjour, je suis une femme de 31 ans, maman de trois enfants qui ont bientôt 7, 5 et 3 ans. Je suis infirmière de nuit à temps plein, Je suis mariée et jusqu'à peu, tout allait bien.... enfin, je vivais normalement, sans jamais être malade, toujours de bonne humeur (enfin, un sale caractère et une fille stressée mais qui savait bien le cacher...)
Je ne sais pas trop ou remonter pour raconter mon histoire....
Ma première grossesse, j'ai pris 34 kilos.. j'ai souffert d'être devenue "grosse"... mais sans que mon corps souffre encore trop...
Ma deuxième grossesse, je crois, j'ai commencé à avoir des douleurs de dos.... puis de pieds.... Mon dos, on m'a dis que mes vertèbres étaient déboitées... donc kiné, etc... mais ça se re-déboitait aussitôt.... Finalement, on a même trouvé avec mon mari, comment le faire seuls: on se mettait dos à dos et mon mari me soulevait....
Les pieds.... un podologue m'a dit que c'était des épines calcanéenne aux deux pieds... donc semelles....
J'ai eu mal quelques années puis ça a été mieux.... pas guérit mais mieux....
La dernière grossesse... puis l'envie de retrouver ce poids, ce corps que j'avais avant.... J'ai fait un régime... le régime "dukan" ou on ne mange que légumes et protéines (viandes et laitages maigres!) J'ai perdu 18 kilos...
En même temps, moi qui travaillais de jour, je suis passée de nuit... pas facile mais j'avais plus de temps avec mes enfants, pour eux, pour nous....
Une belle vie s'annonçait.... mais finalement, c'est la que les douleurs sont apparues....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tonton est allé vers le passé de ton blog il a rencontré le shitzu qui ne l'a pas mordu.
L
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog... La médecine est parfois décevante.<br /> Je suis moi même infirmière de 31a, mariée mais pas encore d'enfants et je t'envoie tous mon soutien et encouragement car ta situation n'est pas facile... je serai présente et bon courage...
L
je viens de tout lire ,j'ai les larmes aux yeux !!<br /> <br /> mais enfin,qu'est ce que c'est cette histoire ??<br /> <br /> il trouve rien,te laisse partir !!!!<br /> <br /> serieusement ,je te souhaite que ce blog te "soulage" deja psychologiquement et je m'inscris a ta newsletter pour avoir de tes nouvelles rapidement ,ok??!!!<br /> <br /> Compte sur moi pour te soutenir !
Publicité